Retrouver les sentiments que vous ressentiez…

Rappelez-vous ce que vous ressentiez au début de votre relation. Nous allons vous aider à retrouver ces sentiments, de sorte que vous puissiez retrouver l’amour que vous avez perdu.

Je travaille avec toutes sortes de couples, comme par exemple : des couples qui viennent de se rencontrer, des couples qui vivent une relation depuis des années mais qui ne cohabitent pas ensemble, des jeunes mariés ou des couples qui sont mariés depuis des années, etc.

Certaines personnes me demandent si je souhaite vraiment sauver leur mariage. Ma réponse est : “Oui, tant que la relation n’est pas physiquement ou émotionnellement destructrice pour l’un ou pour l’autre.” Les relations de couples sont l’une des choses les plus importantes dans notre vie et ce n’est pas toujours facile de s’entendre avec toutes les situations difficiles qui peuvent se présenter dans la vie quotidienne.

Au cours de mes 34 années en tant que un conseiller conjugal, j’ai appris qu’il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire pour aider les couples ayant certaines difficultés. Je peux vous apprendre à: améliorer la communication, face à la douleur émotionnelle, et la colère.

Thérapie de couple

Durant la thérapie, nous pourrons trouver ensemble des solutions aux problèmes que vous rencontrez dans votre relation. Lorsque les couples débutent une thérapie ils pensent que leur relation est en train de s’effondrer. Quand les gens viennent me voir, ils ont beaucoup de colère, de douleur et de tristesse. Certaines personnes sont pris de panique et d’autres se posent la question de savoir si elles désirent ou non se marier.

Ensemble, nous pouvons comprendre ce qui a mal tourné, ce dont vous avez besoin pour reconstruire votre relation et trouver les réponses de votre questionnement. Au cours du counseling, nous allons relancer la compassion, la chaleur, et l’amour mutuel que vous aviez tous les deux autrefois.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet de la Thérapie de Couple à l’attention du thérapeute de votre choix.