Qui suis-je ?

laure devaleriola coach liegeJe m’appelle Laure et je suis empathique et à l’écoute de l’autre. Depuis toute jeune je m’intéresse aux comportements et aux émotions de l’être humain. C’est pour cette raison que j’ai suivi devenue Assistante sociale. Pour pouvoir approfondir ce sujet je me suis formée dans le Coaching accompagné des neurosciences et des sciences du comportement et je continue à me former dans la relation d’aide.

Je suis coach et formatrice, mariée depuis 2010 et maman de deux merveilleux enfants. J’ai appris à trouver un équilibre entre mon métier de coach, la vie de couple et l’accompagnement des enfants tout en trouvant du temps pour se ressourcer.

J’accompagne de merveilleuses personnes qui traversent entre autres :

  • L’épuisement le Burn-out, le Bore-Out ou le Brown-out.
  • La recherche du sens à sa vie
  • L’anxiété et le stress
  • Les conflits familiaux et de couple

Lors des séances, je m’assure à instaurer un climat de confiance et de non-jugement. L’accompagnement permet de comprendre ce qu’il s’est passé et la raison pour laquelle ça a pu arriver si loin. Je travaille sur les symptômes, les signaux d’alertes et la pensée. Ensuite le travail sur soi commence et la merveilleuse aventure de guérison commence réellement en utilisant les ressources qui sont en toi avec l’aide d’outils à ta portée tout en respectant le rythme de chacun.

Le but de l’accompagnement est :

  • Faire évoluer vers un changement durable et où l’on sent à l’aise.
  • Amener à une autonomie et continuer à avancer.
  • Faire prendre conscience de ce qui se passe en soi et comment réagir en fonction de qui vous êtes.

J’ai moi-même expérimenté le Burn-out et le Bore-out en même temps. Cette expérience m’a permis d’apprendre beaucoup de choses sur moi et m’a permis de renaître. Mon souhait est de t’accompagner au travers de cette période aujourd’hui difficile et demain révélatrice et de te donner les clés nécessaires pour en ressortir vainqueur.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet de la Thérapie de Couple à l’attention du psychologue ou thérapeute de votre choix.